CdBe, c’est la réunion de deux personnes aux compétences complémentaires qui permettent d’offrir un très large panel de prestations. 
S’ils ont tous les deux évolué longuement dans le secteur culturel, ils ont aussi en commun d’avoir choisi une autre voie pour poursuivre leurs aventures professionnelles.

Hugo Dewasmes

Après plus de 20 ans dans le secteur culturel, en tant que directeur de la communication, graphiste et programmateur musical, j’ai décidé de rejoindre le secteur événementiel tout en dynamisant une activité de culture scientifique au sein de la structure à travers des expositions de vulgarisation destinées à tous les publics.
En parallèle, j’ai créé CdBe en 2012 afin de proposer mes services tout d’abord comme graphiste avant d’élargir le champ des prestations proposées.

Patricia Gorka

Bâtir des ponts entre les mondes – économiques, culturels, associatifs – a toujours fait partie de mes centres d’intérêt. C’est tout naturellement qu’après de nombreuses années passées au service du spectacle vivant, j’ai orienté ma seconde vie professionnelle dans le domaine du mécénat.
Objectif : fédérer des entreprises et des fondations pour qu’elles soutiennent un projet culturel, social, éducatif etc.
J’accomplis ces missions depuis plusieurs années avec le cabinet Fourreau & Associés .
Une activité partagée avec le métier de sophrologue, que j’exerce à mi-temps auprès des particuliers et des entreprises.